Ikebana-art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ikebana-art

Une école qui receuille tout les artistes de tout genre !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ue Mimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi-baka
Elève [Culénaire]
Elève [Culénaire]
Mimi-baka


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Ue Mimi Empty
MessageSujet: Ue Mimi   Ue Mimi Icon_minipostedMer 28 Nov - 17:33


    ~*~ IDENTITE ~*~


    Nom: Ue
    Prénom : Mimi ( Mimi-baka )
    Âge : 15 ans
    Clan : Kiben
    Jeune artiste ( ou pas ) : Cuisinière
    Objectif artistique ( chanteur, musicien, judo-ka, otaku professionnel... ) : Cuisinière ! x3


    ~*~ PERSONNALITE ~*~

    Caractère : Idiote souvent , mais assez sérieuse rarement et très optimisme .
    Apparence :
    C'est une blondasse...blonde ! XD Elle adore etre mignonne en fonction de ses vetements et elle a un teint bien claire . Ses yeux sont bleu mais elle utilise aussi des lentilles. Assez fine , ses rondeur ont toujours été parfaites même si elle mange incroyablement beaucoup .
    Sexualité : Hétéro ! Hétéro...gène ? O__O
    Signe particulier :
    Vous verrez qu'elle a toujours des pansements un peu partout, vu comme elle est tres maladroite ! XD


    ~*~ HISTOIRE ~*~
    Il était une fois , une jeune petite fille appelé Mimi se promenait dans la ville pour voir mère grand . Elle devait aller lui apporter de bons biscuits tout chaux et un pot de confiture à la fraise . Elle devait traverser toute la ville mais elle rencontra un méchant ! Le méchant chien venait à elle et courait ! Elle a été obligé de prendre le chemin le plus long pour voir sa grand-mère , n'empèche qu'elle y a échappé au méchant chien ! Une fois arrivée , elle vit mère grand bien bizarre...
    " Que vous êtes grande ! "
    " C'est pour mieux m'imposer et prendre le dessus sur les petites mon enfant . "
    " Mère grand , que vous avez une grosse voix ! "
    " C'est pour mieux me la jouer mon enfant . "
    " Mais mère grand...? Vous avez aussi une moustache et... "
    " C'est pour mieux te faire comprendre que je suis un homme ma fille.. "
    Cet homme qui avait tué la vrai s'aprétait s'approcher d'elle pour un acte bien malfesant mais...
    " Mère grand , mais quelle belle chevelure et belles dents vous avez là... Mais une autre mère grand ! Elle dort ??? Aaah... Mère grand m'avait caché que vous etiez sa jumelle... Je vais donc vous appeler mère grand n°2 ! "
    C'est ainsi que la jeune fille Mimi vaincu le méchant homme . Grace à sa débilité .

    FIN XD

Revenir en haut Aller en bas
Okaida-Teshin Nokoru
*Professeur*
*Professeur*
Okaida-Teshin Nokoru


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Ue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Ue Mimi   Ue Mimi Icon_minipostedMer 28 Nov - 18:23

Citation :
Ue Mimi Fichecf5
Revenir en haut Aller en bas
 
Ue Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikebana-art :: Role et Fiche :: -Eleves--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser